Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROMENADES à PIED à PARIS
PROMENADES à PIED à PARIS
Archives
1 décembre 2012

Hotel Drouot

drouot af 

 

 
 
Сегодня, я пошел с аукциона в Hôtel Drouot.
 
Были пять продаж, среди которых три типа мебели и картин 19 века.
drouot i2 
Это было увлекательно.
И я, увлеченный, я сделал аукционы
и
за 50 евро отправился с фонарем, стулом и ковером.
 
Я очень гордился прибывая в дом.
Моя жена, она не была очень довольна:
Куда я помещаю твое старье барахло.
 
Если вам, читатель, интересуют,
я вам даю мое старье и моя жена будет счастлива.
 
До скорого
 
 
 
 
 
Aujourd'hui, je suis allé aux enchères à l'hötel Drouot.
 
Il y avait cinq ventes dont trois de meubles et de peintures du 19 siècle.
 drouot i3
C'était passionnant. Et moi, passionné,
j'ai fait des enchères et pour 50 euros,
je suis reparti avec un lampadaire, une chaise et un petit tapis.
 
J'étais très fier en arrivant à la maison.
Ma femme, elle n'était pas très contente :
Où vais je mettre toute tes vieilleries
 
Si vous, lecteur, vous êtes intéressés,
je vous donne mes vieilleries et
ma femme sera de nouveau de bonne humeur.
 
A bientôt,
 
drouot i1
Publicité
Commentaires
Publicité